vendredi 18 juin 2010

des choses qui m'ont bien fait chier aujourd'hui

- Devoir me taper 100 bornes pour un morceau de papier minable, en gros, pour rien. Si j'avais pris du PQ le résultat aurait été le même, et j'aurais gagné du temps

- Croiser Monsieur D. sur le parking, que j'ai snobé très naturellement, heureusement j'avais mes lunettes de soleil

- les bouchons, l'odeur des voitures, le temps lourd louuuurd, les gens les geeens

- la caissière ET son éternel... vous-avez-la-carteuh-de-fidélitééé??!!! gnéé NOOON PUTAIN autrement je te l'aurais donné tout ça pour rappeler qu'elle existe et que je peux la faire mais je la veux pas :)

- mon téléphone qui veut rendre l'âme la moitié de mes numéros ne sont pas sur la carte, et parce que j'ai la flemme de les transferer, lorsque mon téléphone jouera au mort, les numéros seront perdus. Oui j'avoue là c'est con. Et d'ailleurs, s'il y a bien quelque chose que je deteste, c'est de me rendre dans les machins de téléphones (oui on s'est compris), toujours trop de gens trop de bruit trop d'attente trop de tout

à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire