dimanche 6 juin 2010

l'été arrive :s

creeeevééééeeeeeeeeee
perso j'ai horreur de cette période là, résultats des exams, rattrapages "lol", job d'été bosser chez mc do (non quand même pas! faut pas abuser..)
je passe de moins en moins de temps sur le net, chose assez étonnante comparé à l'année dernière voire même il y a deux ans de cela, juste le temps de voir les emails et éventuellement... accessoirement... répondre.
en tout cas, j'ai perdu mon addiction, par ailleurs je suis trèèèès occupée et j'ai bien noté que les gens du net m'en veulent! et bien faites comme moi.. vous verrez c'est assez plaisant.
soirée à papoter avec Charlounet devant un épisode de Desperate Housewives
ps aujourd'hui c'était la gay pride, enfin maintenant c'est rebaptisé Marche des Diversités.
ceci est un nouvel article qui ne sera lu par personne, et ça me va très bien. bah quoi faut bien nourrir son blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire