dimanche 2 mai 2010

Lilith11 commence à "grave" saturer

article à venir
j'suis trop crevé-e
ouais, faut pas faire attention à mes libellés...
(nous sommes les 10 mai et je n'ai toujours pas eu le temps de poster ce que je voulais!)
vivement le 28!

8 commentaires:

  1. et tu satures de moi ?
    Matthieu

    RépondreSupprimer
  2. arrête de dire des bétises...

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr que si
    t'étais pas obligée de stresser comme ça today

    RépondreSupprimer
  4. reviens :'(
    je me sens seul
    M. croit que j'existe pas o_O :'(
    Matt.

    RépondreSupprimer
  5. bah je suis là
    et j'ai pourtant pas l'impression que je te sers à quelque chose!
    c'est qui M. ?

    RépondreSupprimer
  6. mdr j'ai compris...
    bah c'est problèmatique mon cher

    RépondreSupprimer
  7. oui ben pas bien grave, je suis sur la touche dans la vraie vie, alors inexistant sur le net ^^
    ça me paraît logique nan? :(

    d'ici 3 ou 4 mois = rebirth de Matthew!!!!
    je te jure qu'on va me courrir après :D lol
    j'ai même envie de reprendre le mannequinat à Londres (bon faut pas trop rêver non plus hein)
    Matteuh

    RépondreSupprimer
  8. bah pourquoi pas :)
    tu peux y arriver si tu te sens mieux
    puis ça te redonnerait confiance en toi
    on retrouvera le vrai Matt

    RépondreSupprimer