dimanche 25 avril 2010

Olala... ça recommence.

Demain reprise des cours.
Je vais me lever à 6h du mat' ou bien alors 5 minutes avant l'heure à laquelle je suis censé-e partir de chez moi, dans ce cas là ce sera préparage express! Avant de claquer la porte en partant, je passerai devant Matt qui dort tranquillement, monsieur est en vacances encore... Mon chat lui, va me regarder avec ses petits yeux, je vais vouloir le porter et j'aurai plein de poils de chats accrochés sur moi pour le restant de la journée.
50 minutes de route, j'arrive, j'évite de voir les tronches des étudiants (qui feront d'ailleurs de même, sauf exception, certaines personnes sont contentes de se revoir, d'autres font les faux culs fin' bref)
8h15 ma semaine commence, cours de C2i ! Planté-e devant un écran pendant deux heures, durant lesquelles je vais me sentir débile (Lilith11 ne comprends jamais les énoncés, et quand il/elle pense avoir compris, ben en fait non) je vais de bon matin retrouver ma petite migraine bien spécifique du lundi matin qui m'avait quitté un cours instant pendant la nuit. Et plus la journée s'écoulera, plus j'aurai mal! Quelle joie.
Fin de racontage de vie lu par personne. Ce qui n'inclue pas Matt, Sevinc et Preston, car vous n'êtes pas personne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire