dimanche 18 avril 2010

Echantillons d'échanges plats forts en émotions de Lilith11 et Sevinc

Elle aime pas son pseudo mais elle s'en fiche.
Discussion du matin I
Mon pote Sevinc me demande avec un air... indéfinissable :
Mais pourquoi avoir choisi ce pseudo moche avec ce chiffre moche? Le mien est grave neuneu il me va mais toi ça te va pas *sourire niais forcé*
Ben... mon ancien pseudo était tellement... génial qu'on me l'a piraté?! Et fallait un pseudo "moche" qui ne me ressemble pas... je sais pas moi!
Bon je vous rassure lorsqu'il s'agit de mails sérieux j'utilise une autre adresse...
Discussion du matin II
Toujours mon pote Sevinc qui m'annonce tout excité qu'il part en Turquie cet été.
Je le regarde tout-e décomposé-é :
Quoi?!! Sans MOI?!!
Fin de l'échange. Sevinc fait son monologue :
Ben... euh... euh... *tousse* ... t'aurais pas du toplexil?
Blanc.
Tellement dégouté-e que j'ai fait du thème.
Discussion de l'après midi
Sevinc : Tu viens on va marcher? Allez viens on va marcher? Il fait beau viens on va marcher!
T'as vu ce temps c'est trop génial on sort? Hein hein oui ou non? On y va? Du café?
(non il ne manque rien entre les deux dernières interrogations)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire