lundi 19 avril 2010

Lilith11 est peut être bien tarée

A fleur de peau, agacé-e par l'attente et parce que je me suis retrouvé-e en manque d'écriture à cause d'un leger changement dans mes habitudes, j'ai perdu cette obsession constructive, je n'arrivais tout simplement plus à taper sur mon clavier quelque chose qui mérite d'être sauvegardé dans mes docs. J'ai voulu en finir, bacler le truc.
J'ai tué mon personnage. Horreur. Je n'ai pas vu venir la chose, mais c'était là, c'est arrivé. Suite à ce décès fictif (presqu'un meurtre de ma part ahh je suis cruel-le) l'impression de me retrouver seul-e, de me sentir inutile, m'a fait expédié directement dans LE sous sol sombre dans les tons froids, étouffant, maintenant que j'y pense et pour faire court, un peu comme la fameuse chauve souris coincée sous le couvercle. (cf bien sûr Baudelaire Spleen IV)
Je suis arrivé-e au bout, je ne sais pas comment récupérer le truc, je m'enfonce peu à peu et je n'ai pas la possibilité de le faire revivre, ou bien alors je changerais de style, mais non je ne veux surtout pas. Je peux toujours jeter mon dernier passage. Non plus. Pas maintenant. Pourtant il me manque! Je dois le sortir de ce cauchemar, je dois me sortir de ce délire, mais je n'ai plus la force de lui céder mon énergie. Le sortir de ce cauchemar me mènerait à nouveau à l'obsession de la continuité, me sortir de ce délire le mènerait au néant, hors je ne pourrai faire le deuil d'une telle personnalité, tellement forte que je la sens cohabiter avec moi.
Je m'arrête la chose est devient trop privée, bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire