samedi 17 avril 2010

Soleil soleil je m'en moque moi, du soleil.

Qui de plus m'est plutôt pernicieux... Je ne m'expose pas au soleil, je n'en vois pas l'intérêt. Oh elle aime pas le soleil hahaha. Oui ça me fait rire moi aussi...
Je suis fâché-e avec celui-ci, tout comme le vent qui fouette le visage, et surtout au niveau des sinus, du front, deux minutes et hop mon mal s'amplifie. Mais le soleil lui, encore plus vicieux, et qui surtout s'impose dans les moments où bien sûr le travail dérègle ton rythme de vie tellement la charge est monstrueuse, te pousse à sortir dans le jardin pour faire une pause. La pause qui, chez moi, est devenue impossible au soleil. L'intensité de la lumière me rentre littéralement dans les yeux, le soleil qui TAPE sur ton cerveau en surchauffe (cf. travail). Oui bon voilà c'est le processus où mes maux constants cèdent la place à the migraine qui s'incruste, c'est parti pour une semaine de shoutage et un problème de concentration plus complexe à gérer que d'habitude.
Les gens eux, sortent, parlent très fort, leurs enfants crient, les chiens aboient, voitures musique à fond (vitres ouvertes et oui jusqu'au bout!) et bien sûr l'odeur, ou plutôt la puanteur de la grillade des voisins (la fumée étant un facteur amplificateur de mal de tête chez moi)
Non non je préfère rester à l'intérieur.
Je ne suis pas un-e traumatisé-e du printemps, seulement parfois... Il me donne envie de pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire