samedi 17 avril 2010

lilith11 et la solitude

Quand elle devient pesante... oh la la comme ça fait mal. Aïe.
La solitude ne me dérange pas non, en général... Mais lorsque je suis d'humeur mélancolique, et que je pense à mon Idéal inatteignable... Splénomégalie le retour. Asthénie II.
Je hais ces périodes où les émotions deviennent incontrôlables.
Je suis mélancolique parce que.
Les coudes sur la table, les mains posées sur les tempes, je sens les pulsations dans mes oreilles, irrité-e énervé-e, envie de pleurer mais ça ne vient jamais, boule à la gorge... mal de tête.
Cette soirée est plus que merdique. Si vous avez le mot, n'hésitez pas à me le suggérer.
Passer une heure perché-e à la fenêtre, rien ne se passe. Rien.
Allumer le pc, se poser, écrire deux ou trois bétises. Toujours rien.
Un samedi soir pathétique, ou bien est ce moi qui le suis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire